Le site LinkFinance, spécialisé dans l’emploi du secteur bancaire, a annoncé un partenariat avec CityJobs.com, le 1er jobboard finance du Royaume-Uni.
LinkFinance a annoncé ce partenariat par l’intermédiaire d’un mailing. Les deux sites devraient ainsi mettre en commun leurs bases d’offres d’emploi. CityJobs propose actuellement plus de 2 000 offres disponibles dans plusieurs pays. Le partenariat avec Linkfinance leur permet d’élargir leur offre à la France.
“Cet accord avec CityJobs va nous permettre de proposer aux candidats une plus grande diversité d’offres et d’opportunités à l’international. Des employeurs de références utilisent Cityjobs en Angleterre pour recruter leurs talents. Il était impératif dans le domaine de la finance d’avoir une présence à Londres avec un partenaire puissant de référence comme Cityjobs » précise Domenico Catalano, directeur de Linkfinance.fr. « Ce relai de diffusion à l’international permettra à nos clients de cibler des candidats supplémentaires et de recevoir encore plus de CV qualifiés sur leurs offres provenant de Cityjobs ou de ses partenaires exclusifs”.
Cityjobs, créé en 1998, enregistre une audience de plus de 200 000 visiteurs mensuels et compte 500 000 candidats dans ses bases.