La plateforme de recrutement Jobvite est parvenue à boucler un nouveau tour de table lui permettant de lever près de 25 millions de dollars. Une levée de fonds qui va permettre à la société américaine de compléter son offre de services de recrutement aux entreprises.
La plateforme Jobvite a reçu plus de 35 millions de visites l’année dernière. Un signe de sa bonne santé qui lui a permis de lever près de 25 millions de dollars dans le but d’accélérer son développement. Jobvite est spécialisée dans le développement et la commercialisation d’outils de recrutement auprès des entreprises : réseaux sociaux, vidéo, exploitation de données, multidiffusion. L’avantage pour les entreprises qui recrutent est la centralisation de tous leurs outils de recrutement au sein d’une seule et même plateforme et donc, une optimisation des coûts.
Jobvite commercialise sa plateforme comme un service (SAAS) et compte dans son portefeuille près de 1 600 entreprises clientes, principalement des grands comptes comme Twitter, Starbucks ou Farmers Insurance.
Cette levée de fonds sera utilisée non pas pour se diversifier dans d’autres domaines des ressources humaines, mais pour persévérer dans l’approche qu’a Jobvite du recrutement a assuré Dan Finnigan, CEO de Jobvite.